CARACTÉRISTIQUES

Background

Signé des créateurs de Halo, Destiny est un jeu d'action se déroulant dans un avenir mystérieux. Créez un personnage unique et puissant, personnalisez votre apparence et vos aptitudes et explorez les ruines de notre système solaire.

Destiny propose une histoire captivante, un mode multijoueur compétitif, différentes possibilités de coopération, des champs de bataille ouverts à tous et des espaces communautaires en vue à la troisième personne où vous pouvez vous préparer pour votre prochaine aventure.

Bienvenue dans la Frontière

Welcome to the Frontier

Il fut un temps où notre civilisation s'étendait dans tout le système solaire. On en voit encore les ruines, sous les dunes de Mars, dans les jungles de Vénus ou sur les étendues désertiques de la Terre. Blottis sous le Voyageur, nous sommes restés à l'abri de nos ennemis pendant des siècles. Mais une nouvelle ère a commencé et notre seul espoir de prospérité se trouve dans les mystères du passé.

Défendez la dernière Cité sur Terre. Battez nos ennemis. Explorez les ruines de notre système solaire. Retrouvez tout ce que nous avons perdu. Devenez une légende.

Le Voyageur

Histoire

Tout changea à l'arrivée du Voyageur. Il fut à l'origine d'un Âge d'or qui apporta la prospérité à notre système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Nul ne sait précisément quoi. Ce que nous savons, c'est que nous sommes peu à avoir survécu et que nous devons notre vie au Voyageur.

La Cité

Background

Les Humains, les Exos et les Éveillés ont découvert le Voyageur là où il a livré son dernier combat, flottant en silence au-dessus de la Terre. Nous avons bâti notre Cité à l’intérieur des limites de son champ de protection et avons mené de nombreuses guerres pour la défendre. C'est à cette époque sombre que les Gardiens furent formés.

Background

Background

Destiny is an action game from the creators of Halo, set in a mysterious future. Create a unique and powerful character, customize the way you look and fight, and explore what remains of our solar system.  

Destiny features a compelling storyline, competitive multiplayer, cooperative gameplay choices, wide open public combat destinations, and third-person community spaces where you can repair and rearm before going out on your next adventure.

Welcome to the Frontier

Welcome to the Frontier

Our civilization once spanned the solar system. Its ruins are still out there: buried in the dunes of Mars, hidden in the jungles of Venus, lost in a wild and abandoned Earth. For centuries we've huddled under the safety of the Traveler, protected from our enemies. Now, a new era has begun, and the only hope for our future lies in unlocking the greatest mysteries of our past.

Defend the last safe City on Earth. Defeat our enemies. Explore the ancient ruins of our solar system. Discover all that we have lost. Become legend.

The Traveler

The Traveler

Everything changed with the arrival of the Traveler. Long ago, it breathed new life into our system and began our Golden Age. But it did not last. Something hit us. Knocked us down. Tried to stamp us out. No one knows exactly what, but we do know this: very few of us survived, and those who did owe their lives to the Traveler.

The City

The City

In our darkest days, Humans, Exos, and Awoken found the Traveler where it made its last stand, low above Earth, silent and immobile.We built this City – our last – within its protective shields, fighting countless wars to keep its peace. From that dark age, the Guardians of the City were born.